dimanche 7 décembre 2008

Last Weekend

Et oui le dernier weekend est arrivé même si le stage était sympa ca fait du bien de se dire dans 4 jours je suis en France chez moi et fini le travail de labo trop chiant et les réveils le dimanche matin à 8h. Ouf lol
Donc au programme de ce weekend : shopping de Noël et vidage de compte lol
Le rdv est fixé à 10h devant Primark. Et c'est parti pour 1h de shopping intense dans l'empire de le moonboots à 5 pounds et du vêtements pas cher. ( Pour les non initiés la moonboot c'est l'espèce de bottes informes en moumoutte que porte ttes les anglaises et croyaient moi ça défonce les pieds!!!!)
Après Primark, descente d'Oxford Street et magasins en tt genre : Selfridge, Muji, French Connection (où Myrtille achète sa robe de gala, très classe), boutiques à touristes...
Après tous ces efforts et sur la demande d'Eleonore complétement affamée petite pause déjeuner où comme à son habitude Elo nous fait part de ses conseils avisés : "J'ai déja gouté celui la il est super bon" "oh et celui la aussi" "en fait je les ai tous mangé" lol
Donc sur ses très bonnes remarques je choisis le même sandwich qu' Elo càd brie, cranberries et jambon. Tres tres bon.
AU programme de l'apres midi Carnaby Street et ses magasins super sympas er retour à Selffridge pour Portos. La Ele, ELo et moi même laissons Tos et JAck à une dégsustation de vodka pour s'intéresser à une vendeuse qui distribue des chocolats. Et oui on a toujours l'oeil.
"Vas y Christophe elle est là" "Suis la" "Tu crois qu'elle va nous reconnaitre" "Mais non" lol
Apres toutes ces émotions on rejoint les autres au rayon alcool où la surprise tous les vendeurs sont français et non on est pas un pays d'alcoolo.lol
Petit pause au Starbucks bien sympa et retour vers Reading. La on quitte Ele pour la dernière fois car ses parents viennent d'arriver de France pour la ramener. Mais c'est qu'elle est émue notre petite Ele. Allé on se revoit bientôt C'était sympa c'est 4 mois et demi avec toi.

Christophe

Aucun commentaire: